La gestion des conflits


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Détails

Tarifs

À partir de : 1 554 € HT/jour

Intervenant

Anne Line FROMENT - Psychologue du Travail certifié en coaching professionnel et co-développement

Nombre de participants

10 participants au maximum

Durée / Horaires / Modalités

Durée : 7 heures

Horaires : à définir selon les besoins de l’entreprise

  • En présentiel ou en distanciel en fonction du contexte sanitaire
  • Formation organisée en intra-entreprise
  • Frais de déplacements facturés en sus

Prérequis

Sans objet

Accessibilité

En intra entreprise. Accessibilité selon les conditions applicables au sein de l’entreprise Pour d’autres types de handicap : contactez notre Référent Handicap : Céline FISCHER 06 17 45 52 80 / c.fischer@alsace-service.fr pour étudier ensemble l’adaptation des modalités

Méthode pédagogique

  • Rappel des règles de discrétion dans les échanges et de bienveillance dans le groupe formé
  • Des contenus sur mesure
  • Apports théoriques et opérationnels
  • Grille de lecture partagée en matière de connaissance de soi et de communication interpersonnelle : chaque participant bénéficie de son profil personnel Insights Discovery. Il devient un support pédagogique incontournable pour permettre la progression en matière de posture
  • Interactivité et partages de pratiques autour des situations vécues par les participants
  • Exercices pratiques
  • Engagement dans un plan de progrès individuel entre les sessions
  • Support de formation remis aux participants
  • La poursuite des apprentissages au travers du co-développement et des entretiens de soutien managérial

Suivi et modalités d’évaluation

  • Feuille d’émargement et attestation de fin de formation
  • Bilan des participants en cours de stage
  • Evaluation à chaud en fin de formation par la remise d’un questionnaire de satisfaction
  • Retour à postériori via une enquête en ligne

Public concerné :

1 parcours individualisé pour le Dirigeant

Objectif de la formation :

  • Permettre l’émergence d’une culture managériale commune à l’entreprise
  • Acquérir les fondamentaux du leadership en posture hiérarchique ou transversale
  • Transposer les savoirs-être et savoir-faire dans les situations du quotidien en pilotage et communication
  • Faire face aux défis du quotidien et aux enjeux de changement

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