La gestion des conflits
Inscription formation
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Détails
Tarifs
À partir de : 1 554 € HT/jour
Intervenant
Anne Line FROMENT - Psychologue du Travail certifié en coaching professionnel et co-développement
Nombre de participants
10 participants au maximum
Durée / Horaires / Modalités
Durée : 7 heures
Horaires : à définir selon les besoins de l’entreprise
- En présentiel ou en distanciel en fonction du contexte sanitaire
- Formation organisée en intra-entreprise
- Frais de déplacements facturés en sus
Prérequis
Sans objet
Accessibilité
En intra entreprise. Accessibilité selon les conditions applicables au sein de l’entreprise Pour d’autres types de handicap : contactez notre Référent Handicap : Céline FISCHER 06 17 45 52 80 / c.fischer@alsace-service.fr pour étudier ensemble l’adaptation des modalités
Méthode pédagogique
- Rappel des règles de discrétion dans les échanges et de bienveillance dans le groupe formé
- Des contenus sur mesure
- Apports théoriques et opérationnels
- Grille de lecture partagée en matière de connaissance de soi et de communication interpersonnelle : chaque participant bénéficie de son profil personnel Insights Discovery. Il devient un support pédagogique incontournable pour permettre la progression en matière de posture
- Interactivité et partages de pratiques autour des situations vécues par les participants
- Exercices pratiques
- Engagement dans un plan de progrès individuel entre les sessions
- Support de formation remis aux participants
- La poursuite des apprentissages au travers du co-développement et des entretiens de soutien managérial
Suivi et modalités d’évaluation
- Feuille d’émargement et attestation de fin de formation
- Bilan des participants en cours de stage
- Evaluation à chaud en fin de formation par la remise d’un questionnaire de satisfaction
- Retour à postériori via une enquête en ligne
Public concerné :
1 parcours individualisé pour le Dirigeant
Objectif de la formation :
- Permettre l’émergence d’une culture managériale commune à l’entreprise
- Acquérir les fondamentaux du leadership en posture hiérarchique ou transversale
- Transposer les savoirs-être et savoir-faire dans les situations du quotidien en pilotage et communication
- Faire face aux défis du quotidien et aux enjeux de changement
Inscription formation
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